Service après vente
Retour produit défectueux ou non conforme
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer dans le délai de quinze jours de la livraison.
Si vous recevez un appareil défectueux ou non conforme à votre commande, il pourra nous être retourné pour échange ou établissement d’un avoir.
Avant toute décision de retour :
- Assurez-vous que votre appareil est branché correctement sur la prise secteur.
- Assurez-vous que le problème ne provienne pas de votre prise de courant.
- Enfin, assurez-vous d’avoir respecté à la lettre les indications de mise en marche de l’appareil sur le mode d’emploi du fournisseur.
Si toutefois, ces vérifications effectuées ne permettent pas le bon fonctionnement de votre appareil veuillez utiliser la procédure de retour ci-dessous.
L’article retourné ne doit pas avoir fait l‘objet d’une utilisation prolongée.
Attention, vous devrez renvoyer l’article concerné dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
La procédure est la suivante :
1/ Envoyez-nous un mail à notre service après-vente (en cliquant sur le lien) ou par téléphone au 05.56.44.48.88 en indiquant :
- l’article que vous souhaitez renvoyer
- le motif du retour
- votre numéro de facture
- la date de votre facture
- le nom de la personne qui a commandé
2/ Un accord de retour vous sera renvoyé par retour de mail avec un formulaire de retour à compléter, comportant un numéro d’autorisation.
3/ Renvoyez le produit concerné dans son emballage d'origine intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, par voie postale en Colissimo Suivi uniquement à l’adresse suivante :
Joignez impérativement à votre colis le formulaire de retour complété ainsi qu’une copie de votre facture.
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours contre-remboursement.
Si vous retournez des produits à cause d’une erreur de notre part, nous vous remboursons les frais de retour sur justificatif de paiement, Dans la limite du tarif de Colissimo suivi.
Dans les autres cas les frais de retour seront à votre charge.
Nos services procèderont à une vérification et détermineront l’envoi d’un nouvel article en parfait état ou de sa réparation, ou l’établissement d’un avoir.
Dans le cadre du retour dans le délai de quinze jours de la livraison, nous prendrons en charge les frais de renvoi à votre domicile de l’appareil réparé ou d’un nouvel appareil.
Garantie
Au-delà du délai de quinze jours de livraison, les produits électriques sont garantis par les fabricants à compter de la date d’achat figurant sur la facture, tel que décrit sur la carte de garantie fournie et/ou tel qu’indiqué sur le site web.
Les durées de garantie sont les suivantes :
- Andis : 1 an
- Braun : 2 ans
- Panasonic : 1 an
- Philips : 2 ans
- Lordson : 2 ans
- Moser : 2 ans
- Solac : 2 ans
- Vedette : 2 ans
- Wahl : 2 ans
Les accessoires de rasoirs et tondeuses (grilles, couteaux, têtes, lames, etc) sont des consommables et ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Pour faire fonctionner la garantie, veuillez suivre les modalités ci-dessous selon la marque de votre appareil :
- Marque BRAUN
Veuillez vous rendre dans l’un des centres techniques agréés BRAUN, dont vous trouverez la liste en cliquant sur le lien.
Vous pouvez également nous contacter afin que nous prenions en charge la réparation de l’appareil.
Attention les frais de port de retour seront à votre charge.
- Marque PHILIPS
Veuillez vous rendre sur le lien suivant https://philips-sav.sbeglobalcare.com/# afin de déclarer la panne de votre appareil pour procéder à un échange.
Vous pouvez également nous contacter afin que nous prenions en charge la réparation de l’appareil.
Attention les frais de port de retour seront à votre charge.
- Autres marques
Nous prenons en charge le SAV des marques autres que Braun et Philips.
Contactez nous par mail à notre service après-vente (en cliquant sur le lien)ou par téléphone au 05.56.44.48.88.
Attention les frais de port de retour seront à votre charge.